Commentaires: 12
  • #12

    habitat (jeudi, 21 mars 2019 15:33)

    bonjour Delphine, cela fait longtemps que nous nous sommes vus et je prends juste maintenant le temps du débriefing. Déjà pour vous remerciez. Nous étions venus vous voir moi et mon mari car nous avions peine à trouver une maison où vivre. Je me souviens de votre expression " je ne pourrai pas faire que vous trouviez une maison, je peux participer à clarifier le positionnement' - avec vos baguettes. Nous étions sceptiques et avions accepté. Vous aviez 'harmonisé' nos positionnements respectifs, individuellement, et ensemble. Cela a réinséré une cohérence, un battement de coeur. De la joie. Le désir de maison nous avait séparé malgré une envie apparemment commune. Votre intervention nous avait permis de nous voir, de nous entendre et de nous considérer. Cela avait remis du dialogue, de la clarté et une perspective commune. Sachez que dans les deux mois qui ont suivi , on a trouvé la maison qui nous correspondait, alors que cela faisait plus de deux ans que nous peinions. J'ai eut de vos nouvelles aujourd'hui par une amie, j'ai eut envie de vous en informer. J'ai beaucoup apprécié la manière dont cela nous a remis à notre place pour trouver la bonne place. Et cette maison en a été la réponse. Belle continuation. Je vois que vous travailler à distance, alors , au besoin, ce sera avec plaisir.

  • #11

    Amandine D (jeudi, 14 mars 2019 22:29)

    J'ai d'abord essayé pour la joyeuse personnalité de Delphine, par curiosité aussi. Et puis on observe quelque temps après un mouvement, un travail qui se fait. Les séances sont une interaction, un travail entre Delphine, ses baguettes et soi qui aide lorsqu'on besoin lors de changements dans sa vie. Une harmonisation profonde. Merci.

  • #10

    Suzanne L. (mercredi, 13 mars 2019 10:29)

    Bonjour et merci Delphine, j'ai beaucoup apprécié l'originalité de la démarche, même si parfois je n'en comprenais pas le sens, cela m'a redonné du sens et une direction. Et le ressenti est probant, je me sens comme réintégrée, le pas que je n'arrivais pas à faire s'est mis en place tout seul, effectivement la vie a repris son droit et sa fluidité. Je reviendrai. C'est très plaisant, ça change en plus. Et puis, quand même, ça a laissé émerger la partie qui me prenait de l'énergie à l'intérieur et que je ne voyais pas.

  • #9

    D.Labrosse (lundi, 25 février 2019 19:53)

    Je connais Delphine depuis 5 ou 6 ans. Elle m'a accompagnée dans la guérison d'un cancer, avec douceur, intuition et créativité ; m'a permis de me relier plus intensément aux personnes importantes pour moi. Elle a contribué à me remettre au diapason de la vie que je vois riche et vibrante dans tout ce qui m'entoure. C'est toujours pour moi un grand bonheur de la rencontrer.

  • #8

    Marie R. (lundi, 25 février 2019 16:51)

    Delphine est a l'écoute et en empathie .
    Ces séances ont été à chaque fois très pertinentes, simples et efficaces .
    difficile de mettre des mots justes sur ce qui s'est passé.
    un lâcher prise
    des élans de vie m'ont traversée ..
    une prise de conscience criantes de ce qui ne me faisait plus vibrer et l'ouverture sur d'autres champs des possibles .
    Merci Delphine ce fut des moments forts et joyeux .
    j'ai hâte de faire une autre séance pour découvrir ce que la vie veut me dire !

  • #7

    Isabelle B. (mercredi, 16 janvier 2019 21:27)

    J'ai eu le plaisir de découvrir la marche symbolique proposé par Delphine Lamarche. C'est une marche libératrice au plus haut niveau. Un accès simple à notre être intérieur. Aussitôt après la séance, j'ai constaté des changements positifs et constructifs.
    Merci infiniment pour cette belle aventure
    #4
    Mapy (dimanche, 13 janvier 2019 19:56)

  • #6

    Martin (mardi, 21 août 2018 09:50) (samedi, 01 décembre 2018 21:44)

    Bonjour Delphine, c’est un instant très précieux et enrichissant pour moi ce que j’ai vécu au travers de ton soin dans ce jardin, mon jardin secret et cette source, cet arbre ses racines, mes racines… Et pour tout te dire m’a mère m’a téléphonée d’Afrique …Le lendemain ;;;

  • #5

    Delphine M. - 24 juillet 2018 (mercredi, 25 juillet 2018 19:09)

    Excellent, on a bien ri, et effectivement, cela ça apporte une compréhension élargie. J'ai saisie le pourquoi du comment, et ma posture a changé. Comme vous dite "prendre sa part, ça change tout!". En plus, je n'ai plus mal au dos. Merci, c'était très intéressant.

  • #4

    S.Belamie (jeudi, 05 juillet 2018 22:57)

    Bonsoir Delphine, merci pour cette expérience, très particulière je dois le dire, c'était surprenant. J'observe déjà le bénéfice, quelque chose s'est clarifié dans ma vie. Mon positionnement vis-à-vis de mon projet professionnel s'est posé, libéré même. Très sympa. Je pense me laisser aller davantage la prochaine fois. Merci. S.B.

  • #3

    Elvine B. - Paris - 2014-2015 (lundi, 11 juin 2018 18:35)

    J’ai rencontré Delphine Lamarche pour la première fois lors d’une séance de marche symbolique. Cette personne est pleine de vie, naturelle, spontanée et d’une sagesse inouïe. Je n’étais pas plus convaincue par cette démarche au départ. Pour moi, il a fallut 4 séances pour observer qu’elles m’avaient été bénéfiques. Aujourd' hui je me sens beaucoup plus apaisée et avec un meilleur équilibre. Tout ce que j’entreprends est positif et ainsi je me sens très épanouie dans ma vie professionnelle et sentimentale.

  • #2

    HM- Saint Jean de Boiseau - 2018 (dimanche, 10 juin 2018 22:19)

    - Marche symbolique - HM - 2017

    Je l'ai vécu comme une invitation à lâchez prise et à faire confiance à ce qui se donne à percevoir et qui demande à être plus en lumière. Il y a la fluidité de la marche, la résistance qui freine et arrête sur place. La prise de conscience qui ouvre un nouvel espace, une reconnaissance... l’expérience fut très douce pour moi. Il en est sorti une plus grande joie à marcher dans ma vie et à affirmer ma différence.

  • #1

    BB - Paris - 2012-2014 (dimanche, 10 juin 2018 22:18)

    Marche symbolique - BB - 2014

    J'ai reçu une série de 3 soins vibratoires par Delphine Lamarche, dont 2 à distance, à une période de ma vie où je désespérais de devenir maman. Et bien, la date estimée de la conception de ma fille - à la fois par les tests sanguins et l'estimation du gynécologue - ont été fixée à la date de la première séance, bien que mon homme soit à quelques centaines de kilomètres ! Si on juge un arbre à ses fruits, le travail de Delphine est remarquable.

- HARMONISATION, LES THÈMES ABORDES -

Comme le site est nouveau, je cite différents thèmes abordés depuis 2012 - 

jambes sans repos - ancrage - grandir - ré-ordonner les places dans la famille - nettoyage et ordonnancement transgénérationnel - détachement maternel - détachement par rapport à un défunt -  distanciation - articulation harmonieuse des différents points de vu du couple / syntonie - réintégration filiale/familiale - équilibrage interne - nettoyage de point de vie d'un habitat - démangeaison - trouble du sommeil - fécondité - choisir de vivre - problématique territoriale - image de soi et estime de soi - la place, l'assise. - empreintes de naissance, vie intra-utérine, autre.